Rencontres gay Paris

Vous savez où trouver !
Liens partenaires
7,344 Annonces Trier par: Dernières annonces   Annonces GALERIE
40 ans
Paris
Actif, 40ans, grand mince, poilu, clean cherche passif qui reçoit en journée en semaine sur Paris/93. Mes envies : Jeux de branles, suces, doigtages, pipes au sperme, sodo, godes. Si tu es épilé ou imberbe c'est un gros …
Publiée dans: Gay Paris - Paris 20ème ardt - 75020
  Aujourd'hui
06:40

44 ans
Paris
Homme actif marié cherche sa femelle T-Girl ou Trav ou Trans 44a 174 chatain mince sec sportif je cherche un mec efféminé passif imberbe ou rasé et aimant se sentir femme (travesti, dessous féminins) ou un transgenre pou…
Publiée dans: Rencontre gay Paris - Paris 19ème ardt - 75019
  Aujourd'hui
06:37

29 ans
Paris
Grave envie de me taper un mec hétéro en plan très direct
Publiée dans: Rencontre gay Paris - Paris 14ème ardt - 75014
  Aujourd'hui
06:37

36 ans
Paris
Tu es hetero ou bi ? Costaud, poilu ? Viens te faire caresser et sucer en douceur ... je recois proche Republique / Bastille - Suis blond passif 176 79 grosses fesses imberbes - Appelle moi - Nico.
Publiée dans: Rencontre gay Paris - Paris 11ème ardt - 75011
  Aujourd'hui
06:37

Photos Vivastreet jh rebeu de 32 ans cherche passif pour aller au sauna
1
32 ans
Paris
Bsr je ss jh rebeu 32ans..bm cherche un passif pour aller au sauna ou hammam. .merci d avance
Publiée dans: Gay Paris - Paris 6ème ardt - 75006
  Aujourd'hui
06:37

34 ans
Paris
Cherche mec sympa pour plan pelles 69 tranquil (18-25 ans uniquement) Poppers ok
Publiée dans: Rencontre gay Paris - Paris 14ème ardt - 75014
  Aujourd'hui
06:32

45 ans
Paris
Dominateur 45 ans 178 73 viril sportif recherche un soumis Paris, max 38 ans, mince, plan direct, ordres punitions godes.. je reçois je bouge Paris
Publiée dans: Rencontre gay Paris - Paris 14ème ardt - 75014
  Aujourd'hui
06:32

Photos Vivastreet BEL H SPORTIF (DESS.F.POSS.) RENCONTRE UN BON SUCEUR LECH..
1
50 ans
Paris
Mignon, 50a, sportif, je cherche une bouche coquine, gourmande (sénior, vieux cochon vicieux bienvenu) et désireuse de me dévorer goulûment partout … entre mes cuisses (R/V possible). Si la tienne est vicieuse et que tu …
Publiée dans: Gay Paris - Paris 19ème ardt - 75019
  Aujourd'hui
06:31

54 ans
Paris
Rech lopette tres soumise cerebral hors milieu uniquement passive .propre saine. Pour prise en main totale.
Publiée dans: Rencontre gay Paris - Paris 13ème ardt - 75013
  Aujourd'hui
06:27

60 ans
Paris
je suis toujours à la recherche d'un homme dominateur je suis un homme mur de 60a passif et soumis cherche son Maitre pour le dresser en femelle soumise j'accepte de porter string ou culotte de femme je recois ou je me d…
Publiée dans: Rencontre gay Paris - Paris 20ème ardt - 75020
  Aujourd'hui
06:15

65 ans
Paris
me soumettre aux volontés d' une jeune queue ferme et exigeante
Publiée dans: Rencontre gay Paris - Paris 16ème ardt - 75016
  Aujourd'hui
02:52

34 ans
Paris
Trave amatrice petit gabarit avec plusieurs tenues sexy de femme recherche homme plus de 55 ans pour plan sexe, moments coquins en journée. Recherche un homme plutôt domi de préference qui recoit pour etre sa femelle. Pr…
Publiée dans: Gay Paris - Paris 12ème ardt - 75012
  Aujourd'hui
01:37

Photos Vivastreet JH BG AVEC BO CUL CHERCHE PLAN Q AVEC BLACK METTISSE NOW !!
1
19 ans
Paris
JEUNE HOMME BG, bien foutu, avec TRÈS BEAU FESSIER DISPOO !!! Cherche homme assez bien foutu, BLACK MÉTISSE BEUR TRÈS APPRÉCIÉ !!! J'attend vos réponse rapidement car trésor chaud !!! CONTACT PAR MAIL UNIQUEMENT AVEC …
Publiée dans: Rencontre gay Paris - Paris 10ème ardt - 75010
  Aujourd'hui
00:51

40 ans
Paris
salut 40 1m90 89 poilu crane rasé passif endurant de la gueule et du cul kiffe Pomper à fond de gorge, bouffer couilles, cul et me faire défoncer Vidéos, poppers, plans à plusieurs ok reçois plan direct Place des Fêtes L…
Publiée dans: Gay Paris - Paris 19ème ardt - 75019
  Aujourd'hui
00:50

40 ans
Paris
Salut 40 ans 1m90 89 poilu crane rasé Kiffe pomper à fond de gorge, bouffer couilles, cul et me faire démonter gueule et le cul, très endurant. A 2 ou plusieurs. Vidéos, mecs en tenues, uniformes, vigiles Reçois m…
Publiée dans: Rencontre gay Paris - Paris 19ème ardt - 75019
  Aujourd'hui
00:50

27 ans
Paris
Jh 27a bg style hétéro brun court yx brun 182 70 ; Je ch un JEUNE bg style milit, gend, pompier... pr être son soumis, son iench, lui lécher pieds, pompes skets cho7; le servir comme un king; me fr bien ramper !! Idée qu…
Publiée dans: Rencontre gay Paris - Paris 11ème ardt - 75011
  Hier
23:57

Liens partenaires
25 ans
Paris
Salut ! J'espère trouve mon bonheur , je cherche quelque d'intense je suit passif assez mignon 25 ans 1m85 je me déplace ne reçois pas dsl pour le physique et feeling à voir directement sur place si on ce plaît je précis…
Publiée dans: Gay Paris - Paris 5ème ardt - 75005
  Hier
23:55

25 ans
Paris
Salut ! J'espère trouve mon bonheur , je cherche quelque d'intense je suit passif assez mignon 25 ans 1m85 je me déplace ne reçois pas dsl pour le physique et feeling à voir directement sur place si on ce plaît je précis…
Publiée dans: Rencontre gay Paris - Paris 5ème ardt - 75005
  Hier
23:55

40 ans
Paris
Homme de 40a 183 75kg imberbe français chatin look jeune uniquement passif plutot debutant mais tres chaud aimant branler sucer une bonne queue clean et me laisser initier par mec clean vicieux bouffeur de cul bienvenue
Publiée dans: Gay Paris - Paris 14ème ardt - 75014
  Hier
23:54

24 ans
Paris
Salut moi c'est Nicolas j'ai 24 ans je cherche un trans ou trav passive pour passez un bon moment je reçois a l’hôtel sur paris a bientôt
Publiée dans: Gay Paris - Paris 1er ardt - 75001
  Hier
23:48

21 ans
Paris
Jeune passif, 1m84, 110kg, carré mais quand même rond, dispo pour plan branle, suce ou + si feeling Tout âge,tout physique. Photo de ta queue obligatoire.
Publiée dans: Gay Paris - Paris 6ème ardt - 75006
  Hier
23:33

23 ans
Paris
Bonjour à tous. Je poste cette annonce car j'aimerai trouver un mec de mon âge ou plus jeune que moi pour faire ma première fois, déjà eu quelques expériences soft. Voilà plus de renseignement par mail à bientôt
Publiée dans: Gay Paris - Paris 1er ardt - 75001
  Hier
23:26

30 ans
Paris
Salut! H, 30 ans, 1m70, 68kg, hétéro. Sans expérience avec des mecs, j'aimerais tenter l'expérience (soft de préférence). Plutôt timide, je suis à la recherche d'un homme entre 23 et 38 ans, sympa, ouvert et qui accepte…
Publiée dans: Gay Paris - Paris 15ème ardt - 75015
  Hier
23:04

Photos Vivastreet mûr petite bite ch plan suce avec JH1926 A. 06 58 48 18 03
3
45 ans
Paris
Bonjour, Si tu es un jeune homme propre et non vénal, sur Paris ou proche, âgé de 19 ans minimum à 26 ans maximum, si tu veux sucer ou te faire sucer ou les deux, je te reçois. Je suis un homme mûr, avec du ventre et une…
Publiée dans: Rencontre gay Paris - Paris 20ème ardt - 75020
  Hier
22:55

Photos Vivastreet Travesti sexy sur paris
4
32 ans
Paris
Bonjour à tous , je suis Katy, travestie de 32 ans, mesurant 1 m 73 pour 62 kg, toujours habillée en femelle sexy, pour black rebeu et bien montés en rute. hygiene et discretion demandée
Publiée dans: Gay Paris - Paris 20ème ardt - 75020
  Hier
22:50

35 ans
Paris
Pompeur novice et discret. Je reçois (ou bouge) pour un plan direct. Tu arrives, tu sors ta queue, je te branle / suce / lèche, tu éjacules et tu repars... Plan safe et clean :-)
Publiée dans: Rencontre gay Paris - Paris 17ème ardt - 75017
  Hier
22:50

Photos Vivastreet Trans Active 26a TTBM à Sucer à Font par BLACK, METIS, REBEU
1
26 ans
Paris
Trans métisse 26ans Uniquement active TTBM 23cm bien juteuse cherche un pompeur soumis Black, Métis, Tebeu bien salop bonne suceuse qui suce font de gorge, bouche soumise, très baveuse et très endurant, qui suce a font e…
Publiée dans: Rencontre gay Paris - Paris 20ème ardt - 75020
  Hier
22:50

Photos Vivastreet Quadra cherche Minet bien chaud
1
25 ans
Paris
Hello je ch un minet qui fantasme sur daddy protecteur éducateur. Moi quadra chaud 24/24 musclé bon prof pour les débutants seuls et qui s'ennuient tout seuls dans leur lits ))) Si tu as < 25a et caucasien, envoie tel et…
Publiée dans: Rencontre gay Paris - Paris 5ème ardt - 75005
  Hier
22:50

23 ans
Paris
Jh mignon 23 ans , beau cul , 1m70 60 kg, cherche un mec actif pour ce soir, plan tranquille on prend le temps , je me déplace.
Publiée dans: Rencontre gay Paris - Paris 6ème ardt - 75006
  Hier
22:33

24 ans
Paris
Grosse envie d'une queue dans ma bouche , a sucer jusqu'a ce que tu jouisses !
Publiée dans: Gay Paris - Paris 2ème ardt - 75002
  Hier
22:27

49 ans
Paris
Salut, 49 ans, 175 75. Je recherche un mec de 19 à 40 ans pour un plan sex. métis, blacks, asiatiques, bienvenue!
Publiée dans: Gay Paris - Paris 20ème ardt - 75020
  Hier
22:11

Photos Vivastreet Lope au renois
1
28 ans
Paris
Passif chaud docile avec les blacks, bon suceur et très bon cul endurant pour plan avec un ou plusieurs blacks uniquement actifs tbm machos bons casseurs de boule. je reçois à 4 pattes comme une chienne plan direct
Publiée dans: Rencontre gay Paris - Paris 10ème ardt - 75010
  Hier
22:11

55 ans
Paris
Moi, discret, clean, look un peu bcbg, actif bm bien foutu, pour JH passif fin imberbe ou peu poilu, propre sur lui, look soigné, sympa pour moments de sexe fun. dessape, matage, caresses suce et + si ok.
Publiée dans: Rencontre gay Paris - Paris 16ème ardt - 75016
  Hier
22:08

40 ans
Paris
bon pass de passage hotel jeudi 9 et vend 10 dispo pour bon plan q avec black cho
Publiée dans: Rencontre gay Paris - Paris 17ème ardt - 75017
  Hier
22:06

Liens partenaires
... et soyez averti par mail lorsque de nouvelles annonces correspondantes à vos critères sont publiées !